• Eps Sports

Du côté de l'EPS

Inscription sortie WALIBI

Mercredi 5 Juin 2024, l'Association sportive organise une sortie à Walibi toute la journée ouverte à tous les élèves du lycée (licenciés ou non).

Le trajet se fait en bus (aller-retour) et les élèves sont en autonomie dans le parc. Ils ont l'obligation d'être par 2 au minimum et de venir pointer vers les professeurs d'EPS à midi. Les professeurs d'EPS seront sur place toute la journée pour gérer les moindres problèmes.

Cette sortie permet à l'AS de financer une partie des trajets de l'année de nos élèves licenciés!

Il s'agit donc pour l'AS d'une rentrée d'argent importante pour son fonctionnement tout en passant une belle journée tous ensemble!

Pour cela vous trouverez en PJ l'autorisation parentale à ramener ainsi que l'argent (liquide, chèque à l'ordre de l'AS ou CB cette année) avant le 17 mai pour bénéficier du tarif à 35 euros.

On compte sur vous!

Les professeurs d'EPS du lycée

Consultez le document ci-dessous :

Suivez ce lien

Des résultats exceptionnels !