Du côté de l'EPS

Champions inter-académiques de rugby Excellence UNSS !

Nos élèves de la section rugby ont remporté cet après-midi le titre de champion inter-académique de rugby Excellence UNSS à Issoire.
Avec beaucoup de maîtrise et d'enthousiasme, les joueurs ont gagné leurs 2 rencontres de la journée:
  • Victoire 31 à 5 contre le lycée Arbez Carme (Oyonnax) de l'académie de Lyon
  • Victoire 29 à 19 contre le lycée Murat (Issoire) de l'académie de Clermont-Ferrand
Pour la 3ème année consécutive, les "ciel et grenat" sont qualifiés pour le championnat de France de rugby Excellence qui se déroulera à Vichy du 14 au 16 mai 2024.
Nous serons accompagnés par le lycée Murat (Issoire) qui en battant à la dernière minute le lycée Arbez Carme (16 à 15), obtient également son ticket pour Vichy.
L'ensemble des rugbymen remercie les agents de la cantine pour la confection des panier-repas et le club du CSBJ Rugby pour la mise à disposition de 3 mini bus.

Badminton Mars 2024 2

Badminton Mars 2024 3