Du côté de l'EPS

Des nouvelles du Badminton

Les compétitions de l'AS Badminton se poursuivent depuis le mois d'octobre. Le mercredi 20 mars, certains badistes de l'AS ont suivi une formation de jeune arbitre et juge de ligne le matin à la Tour du Pin.
Cette formation était dispensée en vue d'une compétition internationale le vendredi 5 avril dans laquelle nos jeunes officieront en tant que juge de lignes.
L'après midi, ils ont joué et ont été validé en tant que jeune arbitre lors du critérium des lycées (compétition départementale).
2 équipes de 3 ou 4 joueurs étaient engagées : 1 filles et 1 garçons. Ils se sont affrontés avec les autres lycées selon le format suivant : 2 simples qui se suivent en 15 puis 30 points, et enfin un double pour conclure jusqu'à 45 points. Les élèves ont fièrement représenté le lycée et feront la 2e journée de compétition ce mercredi 10 avril à Morestel.